Aussi apppelé Lipomodelage, cette technique révolutionnaire traite les graisses emprisonnées qui résistent aux régimes et à l'exercice physique. Elle est également efficace pour contrer le relâchement cutané résultant par exemple d'une grossesse ou d'un déséquilibre métabolique
Le principe :
- Déstockage des graisses résistantes
- Lissage des capitons (cellulite)
- Redéfinition des contours (sculpting)
- Traitement du relâchement cutané
- Drainage (rétention d'eau)
Cet appareil propose une méthode de massage mécanisé efficace en effectuant un palpé-roulé de la peau, afin de forcer les cellules graisseuses à se vider dans la circulation sanguine et lymphatique.
La tête de traitement du Cellu M6 (voir illustration) est équipée de rouleaux motorisés indépendants - brevet LPG depuis 1986 -. Ces rouleaux travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique, ainsi que le processus de lipolyse (+ 70% d'élimination des graisses).
Grâce aux différents sens de rotation des rouleaux, le lipomassage permet également de relancer la production de collagène et d'élastine pour améliorer la qualité de la peau.
Pour toutes celles qui :
Malgré les régimes n'arrivent pas à venir à bout de leur culotte de cheval, banane sous-fessière, surcharges localisées disgracieuses, capitons, bref, tout ce qu'elles voulaient perdre.
Sont minces et ont une bonne hygiène de vie mais sont tout de même sujettes à la cellulite, aux surcharges localisées et au relâchement cutané.
Malgré les cosmétiques, ne se débarassent pas de leur peau d'orange bien cloisonnée.
Veulent des résultats rapides, sans risque, sans douleur et sans chirurgie.
Vivent les moments intenses que sont la puberté, la grossesse ou la ménopause, laissant place à une autre silhouette.
Restent minces malgré les années mais n'échappent pas au relâchement et à la perte de densité de la peau.
Ont compris qu'il faut réactiver leurs cellules de beauté et de minceur (adipocytes et fibroblastes) et qui inscrivent la mécano-stimulation LPG dans leur "beauty-routine" anti-âge !
Analyse :
Définition des objectifs de traitement.
Définition des zones de surcharche spécifiques à votre morphologie.
Etablissement d'un protocole de traitement.
Avant le traitement :
Vous passez votre combinaison de traitement LPG personnelle (Endermowear). L'Endermowear est un collant spécial "tout-en-un", spécialement étudié pour ce type de traitement. Il joue le rôle d'interface entre la tête de l'appareil et votre peau.
Déroulement de la séance :
Après vous être confortablement installée sur la table de traitement, vous êtes partie pour 35 à 60 minutes de bien-être, de relaxation et de soin conformément au protocole préalablement défini.
Fréquence recommandée
Pour amorcer le traitement : 10 à 12 séances à planifier 2X par semaine.
Puis espacement des séances :
1X par semaine pendant 1 mois
1X toutes les 2 semaines pendant 1 mois
Entretien :
Régularité à définir en fonction de la durée des séances (1 à 2 séances par mois)
Résultats :
Séance 1 : Amélioration sensible de l'élasticité et de la qualité de la peau
Séance 8-20 : Amélioration nette de l'aspect de la cellulite, affinement de la silhouette, peau raffermie
Séances d'entretien : Une régularité de traitement tout au long de l'année permet de consolider les résultats obtenus et procure vitalité et tonicité