Actions : Déstocker / lisser la cellulite

La silhouette a été redessinée principalement grâce aux protocoles de déstockage des graisses et lissage des capitons. Après une cure choc de 12 séances, les traitements ont peu à peu été espacés pour un maintien optimal des résultats.

Actions : déstocker / sculpter

Le ventre s'est affiné grâce à deux protocoles de traitement précis : le déstockage des graisses et l'action regalbante des rouleaux du Cellu M6. Les résultats sont visibles après déjà 10 séances rapprochées. La régularité des séances (plus espacées après une amorce intensive) permet de maintenir les bienfaits obtenus.

Actions : sculpter / déstocker

Le traitement permet également de redessiner le fessier en une 10aine de séances rapprochées avec un entretien régulier pour le maintien des résultats. Le fessier est remonté et, en déstockant le surplus de graisses accumulées au niveau des hanches / "culotte de cheval", la silhouette est redessinée, affinée.

Action : déstocker / raffermir

Certaines femmes stockent les graisses au niveau du haut du corps. Le dos présente des amas graisseux. Ce symptôme se traite particulièrement bien au moyen du Cellu M6. Après une cure choc de 10 séances rapprochées, les premiers résultats sont flagrants. La régularité des séances peu à peu espacées par la suite, permet de maintenir le résultat obtenu.

Action : Raffermir

Avec l'âge, des zones telles que les avant-bras (au niveau des triceps, les genoux (zone sur genoux), ou intérieur des cuisses (au niveau des adducteurs), présentent des signes de relâchement cutané. Le traitement Cellu M6 permet d'obtenir des résultats efficaces en atténuant considérablement ces défauts. Après 8 séances rapprochées déjà, les premiers résultats sont visibles à l'oeil nu. Couplé à des exercices ciblés, le traitement permet des résultats encore plus rapides.

Actions : lisser / drainer

La rétention d'eau entraîne immanquablement des problèmes circulatoires, favorisant l'apparition de capitons (cellulite). Par sa double action (lissage et drainage), le Cellu M6 traite les problèmes de rétention d'eau et lutte efficacement contre l'apparition de la cellulite. La silhouette retrouve son galbe déjà après environ 8 séances, le sentiment de légèreté se fait sentir déjà après la première séance. Ce traitement est également conseillé pour les femmes enceintes souffrant du syndrôme "jambes lourdes".

Partagez cette page